Imperméabilisation de la toiture praticable intense-vehiculaire par l’application d’une membrane liquide en polyurée chaude 1:1 en volume Hyperdesmo-polyurée-HC, avec un dosage de 2 kg/m2 non armée, après nettoyage et préparation du support, y compris l’imprégnation, le traitement des descentes, des joints de dilatation, des rencontres et des points singuliers, conformément aux spécifications techniques du fabricant. Scellement de la membrane avec du vernis aliphatique en polyuréthane Hyperdesmo ADY-E pigmenté avec des pâtes Alchimica (max. 10%) avec un dosage de 0,500 kg/m2. Ajout de corindon brun (Type 35-50) dans la première couche de vernis Hyperdesmo-ADY-E avec un dosage de 0,3-0,6 kg/m2.
Le système doit être certifié CE, catégorie S, W3, P4 et TH4.
Analyse, préparation des supports neufs ou rénovations pour qu’ils soient lisses, propres, secs et aussi durs que possible conformément à l’« Annexe ». Réparation des défauts de surface, des irrégularités, des fissures, des craquelures et comblement des vides à l’aide de mastic en polyuréthane Hyperseal, de treillis Alchimica, d’Euro-100, de mortier Hygrosmart-Flex ou Fiber, ou d’époxy comme Eurofloor-Ex01 ou Hyperfloor-2k, chargé ou non.
Rencontres avec les descentes, joints de dilatation, bords vifs, demi-ronds, fixations mécaniques, passages de câbles, sabots, traitements des bords : avec du mastic en polyuréthane Hyperseal-Expert ou avec le treillis Alchimica conformément aux schémas de notre Annexe.
Selon la qualité, la porosité ou la nature du support à revêtir, ou le type de produit à utiliser, il peut être nécessaire d’appliquer l’une des imprégnations suivantes avec une consommation de 0,100 à 0,450 kg/m2 : Aquadur, Universal primer, Microsealer-PU, Primer-T ou Primer-W. Certaines imperméabilisations peuvent nécessiter une barrière de vapeur créée avec Aquadur (0,6-1 kg/m2 en fonction de la porosité du support). (Voir annexe)